AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

boyfriend drama. ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: boyfriend drama. ft. Luke   Sam 10 Déc - 5:04

BOYFRIEND DRAMA × ft. LUKE & ROMAN
Voilà au moins une demie heure que Roman tourne en rond dans l'immense appartement. Ou loft, ou peu importe comment ils appellent ce genre d'habitation. En tout cas, il est assez grand pour contenir une famille entière, et si ça a fait bizarre à Roman de s'y trouver au début, maintenant on peut dire qu'il est tombé un peu amoureux de l'endroit. Et de la vue, surtout. Mais là, il n'est pas d'humeur: il n'arrive pas à se détendre en attendant que Luke rentre, ce soir. Alors il fait les cent pas, une ramette de papier à la main. Oh, il n'a pas fait exprès de tomber dessus: en fait, il a tout simplement failli renverser sa tasse de café dessus alors que le dossier était posé sur la table du salon. Tout en jurant, il s'est penché pour nettoyer le plus vite possible et son regard est tombé sur le titre écrit en gros et en gras: "SCRIPT. FINALE VERSION." Les sourcils froncés, Roman s'est alors assis, oubliant complètement la petit mare de café coulant encore sur la table. "Depuis quand est-ce que Luke écrit des script?", s'est-il surpris à penser sur le coup. Mais il a rapidement compris que ce n'était pas de cela qu'il s'agissait. Luke n'écrit pas. Il joue. Il est fait pour être devant l'objectif, et non derrière: alors pourquoi pas une caméra. Le script entre ses mains, Roman s'est d'abord senti heureux: Il sait bien que son petit ami souhaite faire carrière, être plus qu'un simple mannequin. Mais un film? Aussi vite? Et puis pourquoi est-ce qu'il ne lui en a pas parlé? S'il a reçu un script, c'est forcément pour préparer une audition...A moins qu'il ai déjà été embauché? Non, il lui aurait dit...N'est-ce pas? Bien vite, l'euphorie s'est transformée en doute. Puis en rage, petit à petit. Roman n'aime pas mentir, et déteste encore plus qu'on lui cache des choses.

Donc le voilà, a arpenter les nombreux mètres carrés du loft, en espérant trouver une explication à tout ça. Il est heureux de savoir que Luke veut évoluer dans sa carrière, mais quand même! Acteur? Il en serait un très bon, c'est clair: mais ça impliquerait de voir sa vie privée encore plus exposée. Et leur couple alors, dans tout ça? Si déjà alors qu'il est mannequin, ils se voient obligés de cacher leur relation...Qu'est-ce que ce sera quand Luke sera acteur? Roman n'est pas bête, il sait que beaucoup gardent leur vie privée secrète, justement pour ne pas être jugés. Et puis bien que l'homosexualité est bien perçue maintenant, c'est moins vendeur de savoir qu'un acteur beau et talentueux est non seulement en couple, mais en plus avec un autre homme. Pris d'angoisse, Roman se laisse tomber à nouveau sur le canapé et pose le script sur ses genoux avant de poser son visage dans la paume de ses mains. Pour Luke, Roman est prêt à tous les sacrifices, vraiment. C'est d'ailleurs ce qu'il fait depuis plus d'un an. Le truc, c'est qu'il ne sait pas si il sera capable de continuer de mentir, et ça lui colle une trouille bleue.

Quelques secondes plus tard, il entend une clef tourner dans la serrure, et la porte d'entrer s'ouvrir. Luke est rentré. Peu après, il arrive et Roman lève la tête. Il a le temps de voir le sourire illuminant le visage de son petit ami une seconde, avant que celui-ci ne s'efface soudainement. Sûrement à cause de la tête de Roman. Luke, semblant tout de suite inquiet, essaie de s'approcher, mais Roman se lève et tend la ramette de papier à son petit ami. "...Tu comptais m'en parler un jour?"
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Roman Eastwood le Ven 16 Déc - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boyfriend drama. ft. Luke   Jeu 15 Déc - 17:50

Luke ignorait complétement ce qui l'attendait à la maison, à savoir une grosse dispute avec son petit ami. Il avait passé la journée à bosser et il n'avait qu'une envie, retrouver Roman, manger et regarder un film tout contre son compagnon avant de s'endormir tout contre lui. Ce programme était des plus séduisant et il comptait bien le menait à terme. Arrivant chez lui, ce fut avec le sourire qu'il entra, cherchant son petit ami avant de le voir dans le salon et de perdre son sourire. Vu la tête que le brun faisait, ils étaient bien loin de la soirée calme et cocooning que Luke avait envisagé toute la journée. Il posa son sac à ses pieds avant de remarquer dans la main de Roman, un bloc de papier et d'identifier ce que c'était. Merde. Il voulu s'approcher de Roman mais se dernier se leva et lui tendit le scénario, comme s'il cherchait à mettre de la distance entre eux. Luke prit le scénario et le posa derrière lui sur la bibliothèque avant de revenir vers son petit ami. "Je peux tout t'expliquer." dit il avant de s'humecter les lèvres. Et vu le ton de Roman, il avait intérêt à le faire. Luke n'avait pas voulu mentir à son petit ami au début, mais avant de lui annoncer ça, il voulait être sûr que ça marche. Il ne voulait pas lui en parler pour après lui avouer qu'il n'avait pas réussi. "Oui Roman, une fois que les choses seraient réglées...et si j'avais eu le rôle. Je sais que j'aurais du t'en parler avant mais je..." Le blond poussa un soupir avant de retirer sa veste qu'il laissa sur le canapé. "Je sais que ce n'est pas rien, et c'est quelque chose auquel je pense depuis quelques mois. J'ai demandé à Kate de me chercher des auditions, histoire d'essayer et de voir si ça peut marcher mais...la vérité c'est que j'ai aucune idée si ça va marcher ou pas...à vrai dire je suis pas vraiment convaincu mais...il faut que je sois réaliste, ma carrière va bientôt s'arrêter et je dois faire autre chose de ma vie." Il hésita un instant avant de s'approcher de son petit ami et de prendre sa main dans la sienne. "Tu m'en veux beaucoup ?" demanda t'il d'une petite voix, avec une moue séductrice dont il usait quand ils étaient sur le point de se disputer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: boyfriend drama. ft. Luke   Ven 16 Déc - 11:27

BOYFRIEND DRAMA × ft. LUKE & ROMAN
Si Roman ment à ses proches au quotidien, il est libérateur de savoir qu'il peut parler d'absolument tout avec Luke. Et il ne se prive pas. En réalité, Roman est plus que franc avec son petit ami, ce qui est à la fois une grande qualité, et une sorte de défaut. Et Roman pensait réellement qu'ils se disaient tout sans craindre représailles ou jugements. Voilà pourquoi il tombe d'aussi haut, aujourd'hui. Parce qu'il a l'impression d'avoir été baladé pendant dieu sait combien de temps, par la personne qu'il aime le plus au monde. Un petit aperçu de ce que son père va subir quand il saura toute la vérité pour Roman et Luke, en somme. Se rendre compte de cela lui tord l'estomac, mais il chasse bien vite les remords, se concentrant uniquement sur Luke. Et sur le présent. Les sourcils froncés, Roman laisse son petit ami prendre le scénario et croise les bras, soucieux. Ah il peut tout lui expliquer? Rien que cette phrase fait bouillir son sang dans ses veines. Mais, en silence, Roman écoute Luke, le regarde se justifier, apparemment totalement honnête. Le coeur du jeune assistant loupe un battement, à un moment: des mois? Il lui a caché son envie d'être acteur pendant des mois?! Bien sûr, d'un autre côté, il comprend Luke. Celui-ci avait envie d'être à 100% sûr de réussir avant de lui faire part de tout ça, mais quand même. Roman n'arrive pas à l'avaler. La seule chose à laquelle il peut penser là, tout de suite, c'est à quel point il se sent idiot. Parce qu'il n'a rien vu, et surtout parce que Luke ne lui a jamais fait réellement part de ses envies, de ses doutes, de ses projets.

Sans dire un mot, Roman laisse Luke s'approcher de lui, et même saisir sa main: mais il ne fait rien pour lui montrer qu'il lui a pardonné quoi que ce soit. Au contraire, il pince ses lèvres et passe sa main libre dans ses cheveux. Cette moue, celle que Luke est en train de lui faire maintenant, lui a été utile dans pas mal de disputes: parce qu'il est malin et qu'il sait que Roman n'arrive que très difficilement à lui résister. Sauf que là, il ne s'agit pas que d'un rendez-vous annulé, ou d'une petite dispute sans conséquence. C'est plus grave. Et Luke ne pourra pas s'en sortir avec un sourire et une étreinte, cette fois. Pour lui montrer à quel point il est touché, Roman retire sa main de celle de son petit ami et recule d'un pas, ses yeux lançant des éclairs: "Evidemment que je t'en veux! Putain, Luke, j'y crois pas! Je croyais qu'on était censés tout se dire, être totalement honnêtes l'un envers l'autre! D'accord, je sais que tu ne peux pas TOUT me dire, parce que c'est pareil pour moi...Mais il s'agit de ton avenir, là: et donc, du mien aussi!" La gorge serrée et les yeux brûlants, Roman détourne le regard, ses mains agrippant ses propres bras, comme pour se retenir à quelque chose. Il n'aime pas se mettre en colère. Il n'aime pas hausser la voix, c'est même très rare quand il en arrive là. "Tu sais bien que tu peux me parler, que je ne suis pas du genre à juger; surtout pas quand ça te concerne toi! Je t'aurais soutenu, et aidé autant que j'aurais pu." Puis il secoue la tête, comme vidé de toutes forces. Ensuite, il arrive de nouveau à bouger et traverse la pièce pour aller prendre sa veste. "Tu sais quoi, je pense que je vais rentrer."

code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boyfriend drama. ft. Luke   

boyfriend drama. ft. Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1