AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kitten
Invité

MessageSujet: Envie de vous rejoindre   Ven 2 Déc - 15:45

Bonsoir à tous

J'espère que vous allez bien, moi ça va, c'est le week-end, c'est trop cool le week-end

Ainsi que le dit le titre de ce sujet, j'ai vraiment envie de venir vous rejoindre, j'ai même une idée de perso, mais j'aimerais bien trouver des liens avant de venir, pour être certaine de réussir à m'intégrer

Alors voilà, mon perso a Ian Bohen comme avatar. C'est un médecin de 40 ans. Originaire de Los Angeles, il est arrivé à New-York il y un an environ. Il n'était pas seul, dans ses bagages, il avait emmené son fils qui a maintenant cinq ans.
En fait, la mère de l'enfant l'a abandonné peu de temps après l'avoir mis au monde, mon perso n'était même pas au courant de son existence avant que son ex ne se pointe avec le couffin et ne le dépose sur le pas de sa porte (vous saurez pourquoi en lisant l'histoire que je ferais )

C'était un petit résumé de mon perso, si vous avez besoin de plus de détails ou de connaître un peu son caractère, n'hésitez pas à me le dire

Je recherche de tout, de la famille, des amis-ies....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Ven 2 Déc - 15:59

hello Kitten
alors déjà, c'est beaucoup trop cool de vouloir nous rejoindre et surtout avec un beau mâle comme Ian pour ce qui est des liens, je peux te proposer Hazel qui pourrait être sa nièce ? en plus, si il a un petit bout de chou, j'aurais quelque chose à te proposer .. mais ça, j'le ferais en privé, quand tu te seras inscrite
en espérant que tu nous rejoignes très vite sur DNY

Dernière édition par Hazel Danvers le Ven 2 Déc - 18:22, édité 1 fois

Kitten
Invité

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Ven 2 Déc - 16:02

Owiiiiii Hazel comme nièce, ce serait vraiment parfait  

Oh alors je vais arriver, je suis curieuse de savoir ce que tu as d'autres à proposer

Par contre...je peux prendre le même nom de famille que toi ? Je serais le frère de ton père comme ça  (oui je n'ai pas beaucoup d'imagination pour les pseudos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Ven 2 Déc - 16:05

Je suis super contente de voir que ça te tente, et tu peux prendre le même nom de famille, ça me va parfaitement Je t'attends pour t'envoyer un joli mp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   Ven 2 Déc - 16:11

Et voilà, tonton Sasha est arrivé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de vous rejoindre   

Envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1