AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

All I want for Xmas is you | Hazley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: All I want for Xmas is you | Hazley ♥   Lun 28 Nov - 9:34

All I want for Xmas is you
Hazel & Wesley
I don't want a lot for Christmas. There is just one thing I need. I don't care about the presents. Underneath the. Christmas tree. I just want you for my own. More than you could ever know. Make my wish come true oh. All I want for Christmas is you

Ma fête préférée parmi toutes celles existantes a toujours été Noël. C'est sans doute une de celles qui regorge le plus de sens et de traditions. Enfin avec une mère juive vous vous doutez bien que ce n'était pas celle qui avait le plus d'importance dans son calendrier, et pourtant pour la famille de mon père c'était bel et bien le moment où on oubliait nos tracas du quotidien pour une fois. Même si nous ne faisions pas de repas de fête avec de la nourriture à profusion, un effort était fait ce soir là et surtout les économies faites depuis le début du mois y passaient. Je ne sais pas comment ils arrivaient en plus à nous faire des cadeaux à ma soeur, mon frère et moi mais nous n'avons jamais fêté Noël sans un petit quelque chose sous le sapin. Autant vous dire que ces souvenirs là sont bien ancrés dans ma mémoire et que même aujourd'hui où les soucis d'argent sont loin, Noël reste une fête chère à mon coeur. Une des traditions pré-Noël était -comme pour beaucoup de New Yorkais ayant des enfants - d'assister à la célèbre mise en route des illuminations du Rockefeller Center. Cette cérémonie datant de 1933 se tient toujours fin Novembre et marque le début du compte à rebours de Noël que ça soit pour les enfants ou pour les magasins de l'Amérique entière. J'ai souvenir de prendre le métro avec ma famille tôt dans la journée si nous n'avions pas école pour pouvoir avoir une bonne place lors de l'illumination. Jamais nous ne l'avons regardé à la télé, c'était notre petit plaisir à nous en famille. Aussi loin que je me souvienne nous y avons toujours été, et je n'ai jamais raté une seule illumination depuis les 27 dernières années. Mon frère et ma soeur ne s'y rendent plus forcément, mais ça reste une tradition pour mes parents, et j'essaye de les croiser tous les ans malgré la foule à chaque fois très dense. Cette année ne dérogera pas à la règle. Enfin aujourd'hui c'est avec Hazel que je partage ces moments là surtout. 3 ans que l'on est ensemble, 3ieme fois que je lui impose cette tradition, j'ai du mal à savoir si elle me trouve ridicule à m'accrocher à ça ou si elle aime cette tradition aussi.

J'ai donné rendez vous à Hazel à la sortie du métro à 16h, c'est bien avant le grand moment de l'illumination, mais j'espérais qu'on puisse passer un peu de temps ensemble avant, peut être se balader un peu dans Central Park ou regarder les boutiques qui se sont parées de leur beaux atours festifs ou encore faire du patinage. Je ne suis pas regardant sur le genre d'activité que l'on pourrait faire, j'ai pris mon après midi exprès pour passer du temps avec elle et le reste ne vient qu'au second plan. J'ai l'impression qu'une certaine distance s'installe entre nous au fil des semaines, et j'aimerais pouvoir la combler, mais je commence à être à court d'idée... Nous n'avons pas encore parlé de cette situation étrange qui semble s'installer petit à petit, je me demande même si je ne suis pas entrain de me faire des films, je n'en ai parlé à personne... Et pourtant j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Je marche en direction du point de rendez vous les mains dans les poches pour tenter de me réchauffer un petit peu, je me suis dit qu'un pull suffirait sous le manteau mais j'aurais peut être du songer à mettre une couche de vêtement en plus. Maintenant le soir tombe vite, et il fait de plus en plus froid. Je vois une jolie rousse qui semble frigorifiée tenter de se réchauffer elle aussi pris de la sortie du métro, et un sourire vient se glisser automatiquement sur mes lèvres. Elle ne m'a pas encore vu puisqu'elle est de dos, je décide de me glisser derrière elle sournoisement et de l'enlacer par la taille.
« -Bonjour toi ! »
Je dépose un baiser sur ses cheveux puis détache mon étreinte pour la laisser se retourner.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

All I want for Xmas is you | Hazley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1