AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

Soirée entre mec. | FT. Thomas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Soirée entre mec. | FT. Thomas ♥   Dim 27 Nov - 17:49

Informations diverses.

Life is not a fairytale and there are no happy endings

Je n'avais rien prévu de la soirée afin de la passé avec mon meilleur ami : Thomas.  C'est pour cette raison en finissant le boulot et lui avoir envoyé un deuxième message pour le prévenir de notre soirée au bar de la ville, je rentre à mon appartement pour me doucher et me changer. Après m'être changé et pris le temps de me préparer, je sors de nouveau en ayant pris mes affaires personnels. J'ai décidé de prendre la route à pieds afin de ne pas conduire en étant sous l'effet de l'alcool même si je ne suis pas du genre à me saouler au point d'être ivre mort, mais, je préfère au cas ou. Dans le pire des cas, je prendrais un taxi en ta compagnie vu que je sens que la soirée va se finir soit chez toi ou chez moi. Je ne met pas très longtemps à arrivé au bar ou que j'entre en saluant le vigil qui a l'habitude de ma venu, j'aime bien venir prendre un ou deux verres pour décompresser après une bonne semaine de travail à la chaîne. M'asseyant au niveau du bar ou que je commande un whisky-coca au barman pour patienter. Le bar était plus au moins plein, certains étaient seuls et d'autre accompagné, il y en avait sur la piste de danse en train de se déhanché sur des hommes qui leur sont totalement inconnu, j'imagines. Je finis par scruté la salle avant de t'apercevoir à l'entrée du bar ou que je te fais un léger signe de la main. Venant te prendre rapidement dans les bras, je te fais une accolade rapidement avant de m'asseoir à nouveau en commandant un nouveau verre ou que je te laisse commander la tienne.  « - Comment ça va, Thomas ? » Avais-je dis simplement pour commencer la conversation, même si je sais d'avance que ce n'est pas la forme. J'ai appris pour ta mise à pied, ce n'est pas vraiment top vu que cela fait un peu chuter ta notoriété pour quelque chose d'anodin. Mais, j'aurais totalement agis de la même manière au vu des circonstances. Je t'avais rapidement appelé le lendemain de la nouvelle ou qu'on avait passé une bonne heure au téléphone. « - Ne t'en fais pas, mec. On va passer une bonne soirée pour oublier un peu nos soucis merdique ! » Car, comme toi, j'ai aussi pas mal de soucis en tête.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre mec. | FT. Thomas ♥   Lun 28 Nov - 7:59

SOIRÉE ENTRE MECS.
noah ft thomas.

Thomas terminait de coiffer ses cheveux et quittait sa salle de bain, il quittait par la suite son appartement pour rejoindre sa rue de Manhattan. Il avait rendez-vous avec son meilleur ami Noah dans un de ses bars qu'ils avaient l'habitude de fréquenter. Noah et Thomas c'est une amitié qui dure depuis plusieurs dizaines d'années maintenant, voire même plus. En plus de partager la même passion pour le sport, ils adoraient passer plusieurs soirées ensemble dans des bars, chez l'un ou chez l'autre à boire une bière et à jouer aux jeux vidéos. Ils passaient toujours du temps ensemble, malgré leur emploi du temps assez chargés pour tous les deux, ils ont besoin de se retrouver et de parler de tout et aussi de rien. Après avoir prit un taxi, Thomas se retrouvait rapidement devant le bar prévu et entrait dans ce dernier, apercevant son ami accoudé au bar. Ce dernier se levait et vient faire une accolade à son ami, accolade à laquelle Thomas répondait avec le sourire. Ils allaient s'installer et le brun commandait la même chose que son ami. « Comment ça va, Thomas ? » , demandait Noah. D'un haussement d'épaule, le jeune Abernathy répondait ensuite. « On fait aller gros, j'ai pas de nouvelles de mon entraîneur, je deviens un peu fou mais bon. » Noah connaissait la situation, Thomas l'avait eu au téléphone juste après l'annonce de sa mise à pied, il avait eu besoin de parler et Noah avait été là, comme toujours. « - Ne t'en fais pas, mec. On va passer une bonne soirée pour oublier un peu nos soucis merdique ! » Thomas était d'accord avec son meilleur ami, ils étaient là pour s'aérer l'esprit. « Et toi, t'en est ou avec Phoebe ? » car Thomas était évidemment au courant de toute l'histoire, il savait à quel point la gymnaste plaisait à son meilleur ami mais, cette dernière ne cessait de l'éviter ce qui devenait relativement frustrant pour Noah. Thomas n'a jamais eu de mal à obtenir les filles qu'il voulait mais, la situation pour Noah était différente. Elle était plus jeune, Noah était son entraîneur et elle a certainement dû prendre peur. Chose que Thomas a du mal à comprendre puisqu'il sait combien Noah est un homme bien et droit. Le serveur venait déposer le verre à Thomas que celui-ci s'empresser d'y boire une gorgée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre mec. | FT. Thomas ♥   Lun 28 Nov - 16:21

Informations diverses.

Life is not a fairytale and there are no happy endings

« On fait aller gros, j'ai pas de nouvelles de mon entraîneur, je deviens un peu fou mais bon. » Le regard vers ta personne, je plisse légèrement la lèvre suite à tes paroles. Je viens te tapoter l'épaule d'une main libre avant de cogner mon verre dans le tiens avant de boire cul sec, reposant le verre sur le bar. « - Tu veux que j'ailles touché un ou deux mot à ton entraîneur afin de voir ce que ça donne ? » Je pouvais toujours tenté le coup et d'apprendre des choses dont tu n'as pas forcément connaissance.  Grâce à mon boulot, j'avais des sources, mais, surtout... Mon père est connu de tous grâce à sa carrière d’entraîneur, il pourrait aller poser des questions si jamais cela ne donne rien de mon côté. Si cela peut t'aider, je le ferais. Je suis très altruiste envers les personnes que j'estime, il y en a très peu. Laissant un léger silence ou que je demande cette fois-ci un cocktails sans alcool pour un peu ralentir la cadence, à ce rythme... Tu risque devoir me porter jusque chez l'un de chez nous, soupirant doucement. « Et toi, t'en est ou avec Phoebe ? » Je te jette un léger regard en coin avant de hausser les épaules en guise de réponse, que dire d'autre ? Je n'arrive pas à la cerner cette brune, elle me plaît et même si je n'ai pas encore la confiance de me posé avec quiconque, je crois en elle. Bien qu'elle soit plus jeune que moi, ce n'est pas un soucis pour moi. « - Tu penses que si j'aurais agis comme un connard, elle serait resté ? » Bah quoi, c'est des questions que j'ai en tête depuis un long moment. Je ne suis pas un type bizarre ou qui profite des gens, bien que je sais m'amuser quand il le faut. Cela m'arrive d'avoir des rapports sexuels consentit avec des nanas rencontré au bar ou autre, mais, je sais qu'une fois qu'une demoiselle me plaît, je suis du genre à être concentré sur cette personne : en occurrence Phoebe. « - Je t'avoue que ça me gonfle un peu qu'elle m'esquive après avoir couché ensemble. J'la comprendrais jamais ! » J'avais de l'amertume dans la voix vu que cela était assez frustrant. « - Elle ne répond même pas à mes messages ni même à mes appels. J'ai abandonné l'idée de la contacter, j'irais la voir dès que j'ai du temps. » Je finis par boire ma boisson avant de te balancer un regard furtif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre mec. | FT. Thomas ♥   Mar 29 Nov - 8:30

SOIRÉE ENTRE MECS.
noah ft thomas.

« - Tu veux que j'ailles touché un ou deux mot à ton entraîneur afin de voir ce que ça donne ? » Noah était vraiment un mec adorable et surtout très protecteur envers ses proches, Thomas avait toujours apprécier cela et encore maintenant. « Non, enfin. Sérieux j'adorerais savoir ce qu'il s'y dit parce qu'on me tient au courant de rien, j'ai le droit de rien savoir. Mais peut-être que si je suis au courant, ça m'énerverais encore plus ? » C'était vraiment compliqué, Thomas aurait vraiment aimé savoir ce qu'il se passait dans les bureaux de la fédération où en était son cas et il savait que Noah pourrait avoir des informations. « Bon ok, je veux bien. Mais si tu sens que ça va pas me plaire, me dis rien ok ? » disait Thomas en souriant en coin pour calmer un peu ses nerfs, de toute façon son meilleur ami le connaissait par cœur. Finalement la conversation vira sur le sujet de Phoebe, grand complexe chez Noah. « - Tu penses que si j'aurais agis comme un connard, elle serait resté ? » Le brun comprenait la question de Noah parce que la situation était complexe, il ne savait pas sur quel pied danser avec elle. Thomas prenait à nouveau une gorgée de son verre avant de reprendre la parole. « J'pense pas. Tu sais c'est compliqué une fille, peut-être que si finalement elle est distante c'est parce qu'elle veut pas se confronter à ce qu'elle ressent ? Donc au final, t'aurais réagis comme un connard elle aurait pas cherché à comprendre, tu vois ? » , « - Elle ne répond même pas à mes messages ni même à mes appels. J'ai abandonné l'idée de la contacter, j'irais la voir dès que j'ai du temps. » Noah finissait à son tour la boisson, Thomas en profitait pour demander deux autres verres pour continuer leur accompagnement. Ce dernier soupirait et venait taper sur l'épaule de son meilleur ami. « J'comprends mais, j'suis sûr qu'au fond elle attends juste que tu retourne vers elle et qu'elle sache que tu veux pas juste jouer avec ses sentiments! Tu l'ai fait toute tomber, elle craquera. » disait Thomas en finissant par rire, remerciant le serveur qui leur avait déjà ramener les deux autres verres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre mec. | FT. Thomas ♥   

Soirée entre mec. | FT. Thomas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1