AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

Tu ne m'échapperas pas. | Ft. Phoebe. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Tu ne m'échapperas pas. | Ft. Phoebe. ♥   Dim 27 Nov - 6:56

Informations diverses.

Life is not a fairytale and there are no happy endings

Roxane avait décidée de venir me pourrir mon sommeil en venant me réveillé sans honte, je soupire en la fusillant du regard. Elle m'adresse son plus beau sourire avant de tirer la couverture pour que je puisse me lever. Heureusement, que je dors le plus souvent avec un pantalon large. Je finis par la gronder en allant prendre ma douche et faire la routine du matin quotidien, elle a tenu à me suivre afin de faire les boutiques a New-York, j'aurais mieux fais de lui refuser. (...) Je n'avais plus de nouvelle de Phoebe depuis ce fameux soir ou que nous avons finit par céder à la tentation, je pense qu'elle le regrette. Mais, ce n'est pas une raison pour me fuir, je ne vais pas la manger à ce que je sache. C'est l'occasion d'aller la voir dès que le boulot sera finit, j'avais des dossiers à boucler sur des démarches que mon père a tenu que je fasse dans la foulé. J'entretiens une très bonne relation avec mes parents, je suis quelqu'un qui est très famille même si nous avons nos différences par moment. (...) Il devait être onze heures quand je sors enfin de l'entreprise avec le dossier en main, soupirant longuement, j'avance calmement dans la rue afin de trouver un restaurant assez sympa pour me mettre quelque chose sous la dent, pas besoin d'inviter ma soeur qui doit être aux anges avec tous ces magasins. Je sors mon portable afin de te passer un coup de téléphone, au même moment que cela sonne, je sens quelque chose sur mon torse ou que je lève instinctivement le visage afin de rencontrer les yeux marron de celle qui fait battre mon coeur. Je finis par raccrocher en rangeant le téléphone dans ma poche ou que je plante mon regard dans le tiens. « - Tiens, j'étais en train de te passer un coup de fil. Tu allais surement l'éviter une énième fois ? » J'en étais même sur de la réponse, je finis par soupirer doucement. « - Je pense qu'il faut qu'on discute, toi et moi. J'compte aller manger, tu n'as qu'à venir ainsi on pourra avoir notre discussion. » Je finis par posé mes mains sur tes épaules pour te faire retourner et j'avance vers le restaurant à quelques pas de nous..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu ne m'échapperas pas. | Ft. Phoebe. ♥   Ven 2 Déc - 12:18

If you're not the one for me then how come I can bring you to your knees? If you're not the one for me why do I hate the idea of being free? And if I'm not the one for you you've gotta stop holding me the way you do — Être en recherche de boulot n’était pas chose facile. Et je n’avais jamais pensé devoir un jour faire face à tout ça. C’était quelque chose d’assez nouveau pour moi, la petite gymnaste. Mais j’aurai peut-être du, effectivement, me douter que ma carrière aurait un jour une fin. Même si c’était moi qui l’avait précipitée. Mais quelque chose, au fond de moi me poussait réellement à croire que c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. En même temps, je n’avais plus réellement le choix maintenant. Et puis l’époque gym était passée, trop de choses m’empêchait d’être celle que je voulais à travers tout ça. Je n’étais ni la meilleure comme je rêvais de l’être, ni le prochain espoir. J’étais passée de mode. Et j’avais trop peur de ressentir la chute. Et aussi une autre chute, comme avec Noah. La simple pensée de son prénom me glace le cerveau.
Profitant des derniers rayons de soleil sur New York avant le froid glacial de décembre, je me ballade le long de la plage de Coney Island. Je profite du temps, ce mélange entre la chaleur du soleil et le froid de l’atmosphère, cette douceur qui serait bientôt remplacé par la dureté du froid.
Je dépose alors mes derniers CVs et mes dernières lettres de motivations un peu plus haut de la plage, avant de rentrer dans quelqu’un.
Merde. Noah.
 « Tiens, j'étais en train de te passer un coup de fil. Tu allais surement l'éviter une énième fois ? »
Je me mords alors la lèvre, incapable de le contredire. J’aimerai, à cet instant précis, disparaitre, prendre mes jambes à mon cou. Tout mais, pas être face à lui.
 « Je pense qu'il faut qu'on discute, toi et moi. J'compte aller manger, tu n'as qu'à venir ainsi on pourra avoir notre discussion »
Je soupire et tente de sourire tout de même. Je ne peux pas continuer à l’ignorer. Il ne méritait pas ça. Mais en même temps, j’avais trop peur de devoir lui faire face. De devoir lui expliquer. Ou alors de devoir lui expliquer pourquoi j’avais disparu, pourquoi j’avais réellement arrêter ma carrière sportive.
 « Ok »
Sa main sur mon épaule, je me sens alors… gênée. Le dernier contact physique qu’on avait eu était spéciale. Trop spécial. Et unique.
 « Je pensais que tu serai à Washington, je pensais pas que tu serai là… »
Je pris alors pour qu’il ne me demande pas ce que je fais là.

Revenir en haut Aller en bas

Tu ne m'échapperas pas. | Ft. Phoebe. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1