AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

Liens ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Liens ❤️   Sam 26 Nov - 16:56

Coucou, je me permet de poster ici alors que je suis déjà inscrite parce que j'aime bien avoir quelque liens en tête avant d'entamer la rédaction de ma fiche je vous met en spoiler les points déjà décidé pour que vous ayez une idée de mon personnage :
Spoiler:

Pour ce qui est des liens, je recherche principalement (comme tout le monde vous m'direz) un lien love compliqué. Un amour destructeur, impossible. Soit parce que le jeune homme vient d'un milieu différent que celuk de Shayna, soit parce qu'il ne croit pas en l'amour et a du mal à admettre qu'il ressent des sentiment pour elle... bref un lien où les deux jeunes gens seraient accros l'un à l'autre, mais où ils se cracheraient sans cesse des horreurs en se faisant souffrir au passage.
Ensuite, je cherche bien sur des liens familiaux: des cousins, cousines, oncles, tantes... La de Shayna n'a pas fréquenté que son père, du coup elle pourrait avoir des demis frères/sœurs.
Des amis aussi parce que mine de rien Shayna est très sociable et fait beaucoup la fête.
Et enfin, je cherche aussi des liens négatifs, parce que Shayna est caractérielle et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche ce qui ne plait pas à tout le monde.
Voila, voila, merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

Harlem Winnfield
EVEN THE CHILLS OF WINTER
CAN’T TAKE OUT THE WARMTH OF FIRE.

- nickname : loyals. (sarah)
- face & © : mitchell @glamor.

MessageSujet: Re: Liens ❤️   Sam 26 Nov - 18:31

Coucou.
Moi, je peux te proposer Harlem pour un lien. Au départ, je voulais proposer un lien familial, mais avec les origines de ta belle ça ne le fait pas. Du coup, moi, je dis que puisqu'elles sont toutes les deux des demoiselles de la rue, on pourrait partir là-dessus?

i will never forget you you'll always be by my side from the day that i met you i knew that i would love you 'til the day i die and i will never want much more and in my heart i will always be sure i will never forget you and you will always be by my side 'til the day i die.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens ❤️   Lun 28 Nov - 5:45

une danseuse, c'est pour moi ça
il faut absolument qu'on se trouve un truc beauté

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens ❤️   Lun 28 Nov - 12:36

Hadlem - Oui elles auraient pu se connaitre depuis toujours et se soutenir. Qu'en dis-tu? ❤️
Callie - Oh oui, avec plaisir ❤️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens ❤️   

Liens ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1