AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

carla world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: carla world.   Ven 21 Oct - 8:51

Dernière édition par Sofia Abernathy le Sam 19 Nov - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carla world.   Sam 22 Oct - 18:39

Prénoms:
- Megara
- Cora
- Lily (Eleanor, Eleonor)
- Eliza (Elisabeth, Elisa, Elizabeth, Elise)
- Regina (Nina, Gina)
- Alexandria (Alex, Lexa, Dria)
- Stella
- Rowena
- Isabella (Bella, Isa)
- Lysandria (Lys, Andria)
- Lyséa (Lys, Léa)
- Andrea (Andy, Drea)
- Leonora (Leo, Nora)
- Teodora (Teddy, Tea,Theodora,Thea, Dora)
- Evanora (Eva, Nora)
- Selena (Lena)/ Serena (Rena)
- Lyra
- Reagan
- Rose (Rosie)
- Erin (Eirin)
- Alana (Alaina)
- Octavia
- Olivia (Liv)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carla world.   Mar 25 Oct - 7:13

One belongs to New York instantly, one belongs to it
as much in five minutes as in five years.

Sofia Penelope Abernathy
feat. margot robbie — ©️honeybones

NOM(S) ○ depuis sa naissance, elle porte le nom d'Abernathy, nom connu dans le monde grâce au petit-frère, nageur professionnel à haut niveau. PRÉNOM(S) ○ inscrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ inscrire ici. ÂGE ○ inscrire ici. NATIONALITÉ ○ inscrire ici. ORIGINES ○ inscrire ici. STATUT CIVIL ○ inscrire ici. STATUT MONÉTAIRE ○ inscrire ici. ÉTUDES/EMPLOI ○ inscrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ○ inscrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ○ inscrire ici. GROUPE ○ inscrire ici.

TELL US EVERYTHING.

QUE T'INSPIRES LA VILLE DE NEW YORK ? inscrire ici en détaillant au maximum. QUEL EST TON ENDROIT FAVORI ET POUR QUELLES RAISONS ? inscrire ici en détaillant au maximum. DEPUIS QUAND ES-TU À NEW YORK ? inscrire ici en détaillant au maximum (question qui concerne les nouveaux à new york depuis moins d'un an environ). AS-TU DÉJÀ ENVISAGÉ DE QUITTER LA VILLE ? inscrire ici en détaillant au maximum. POUR TE DÉSENNUYER, QUE FAIS-TU LE VENDREDI SOIR ? inscrire ici en détaillant au maximum.

Cette partie est la plus simple puisqu'elle consiste à écrire les caractéristiques du personnage. Que cela concerne ses habitudes, manies ou peu importe, ça se retrouve ici. Nous ne demandons pas la lune, mais un minimum de 10 caractéristiques.

PSEUDO/PRÉNOM ○ sur bazzart, on peut me retrouver sous le pseudo d'inquisitrice., mais IRL, mon petit nom c'est Carla ÂGE ○ je fêterai mes quinze ans, l'année prochaine. je suis la plus jeune du staff. FUSEAU HORAIRE ○ celui où winter is coming va peut-être devenir réel. #france TYPE DU PERSONNAGE ○ obviously que c'est un inventé, il est sorti comme ça de ma tête. COMMENTAIRES/SUGGESTIONS ○ ABERNATHY AU POUVOIR.     TU VIENS D'OÙ COMME ÇA ? ○ j'suis arrivée comme ça, par hasard.

Dernière édition par Sofia Abernathy le Jeu 10 Nov - 15:30, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: carla world.   Mar 25 Oct - 7:13

once upon a time
there is something in the new york air.
◇ ◇ ◇

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vitae commodo ante. Sed libero dui, molestie lobortis fermentum at, luctus tincidunt nisl. Vivamus in enim vitae lectus sollicitudin sollicitudin. In auctor lacus ac orci pulvinar varius. Morbi at lacinia magna, gravida lobortis diam. Praesent eleifend sollicitudin lorem, ac sodales ante. Etiam rhoncus pretium varius. Duis egestas posuere quam, sed luctus felis pellentesque id. Integer at rhoncus risus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carla world.   

carla world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1