AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

it's a new day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: it's a new day.   Jeu 24 Nov - 12:34

Bonjour, bonsoir.  
Vous vous demandez sûrement pourquoi je poste ici alors que je suis déjà inscrit.   (vous avez le droit de me frapper.   )
En fait, je voulais savoir si certaines personnes voulaient des liens avec mon Blake ?   Comme ça, si je trouve des "gros" liens, je peux les intégrer aux anecdotes/histoire que je suis en train d'écrire.  

Pour faire simple:
Blake a écrit:
NOM(S) ○ Willis, un nom plutôt reconnu dans le monde des affaires. PRÉNOM(S) ○ Blake, un choix purement stratégique. Plutôt que de renouveler une dispute incessante, ils se mirent d'accord sur un prénom mixe, qui conviendrait autant à une petite fille qu'un garçon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ○ 16 juillet 1996, à New York, dans une clinique privée de Manhattan. ÂGE ○ 20 ans. NATIONALITÉ ○ Américain, pur sang d'une généalogie conservatrice. ORIGINES ○ Le sang étranger, aussi peu qu'il soit présent dans la lignée des Willis, viendrait certainement de contrées lointaines, telle l'Irlande. STATUT CIVIL ○ Célibataire, n'ayant jamais vraiment eu de relation sérieuse. STATUT MONÉTAIRE ○ $$$$, digne héritier, pourtant l'argent ne fait pas mon bonheur. ÉTUDES/EMPLOI ○ Étudiant en commerce international, reprendre l'affaire de mon père semble être une bonne opportunité. ORIENTATION SEXUELLE ○ Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel, pansexuel, autant ne pas se mettre de limites.  TRAITS DE CARACTÈRE ○ introverti - mystérieux - chaleureux ☾ violent - dominant - honnête

Concernant l'histoire, il vient d'une famille plutôt aisée de New York, dont il est très proche (parfois contre son gré). Son enfance et son adolescence s'est passée plutôt correctement, entre soirées mondaines, et cours de piano. Jusqu'à ce que sa soeur décède dans de mystérieuses circonstances. Depuis ce jour, il n'arrête pas de se disputer avec son grand frère (futur scénario/pré-lien/idk), et voilà en gros.

N'hésitez pas si vous avez des questions, et je recherche de tout, du positif, négatif, ambigüe, compliqué, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's a new day.   Jeu 24 Nov - 14:19

Elle est décédée quand sa soeur ? Kellan est avocat pour la police scientifique et plaide en faveur des victimes. Il pourrait/aurait pu être chargé de cette affaire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's a new day.   Jeu 24 Nov - 14:45

@KELLAN O'CONNORLa soeur de Blake est décédée il y plus d'un an maintenant. D'ailleurs, sa disparition cache un lourd secret (qui est par définition, secret. ), du coup, je pense que ça pourrait être vraiment intéressant à jouer, puisque Blake a quelques indices qu'il a omis de divulguer.
Pour la base du lien, cela pourrait être vraiment très intéressant. À voir comment on fait évoluer ça ? Kellan aurait demandé un rendez-vous avec Blake ? Et cela tournerait plus au positif, au négatif au compliqué ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's a new day.   Jeu 24 Nov - 14:50

Je te mpotte de suite, parce que je sens qu'il y a de quoi faire quelque chose de vraiment canon avec tout ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's a new day.   Jeu 24 Nov - 17:08

Pas de problème, je t'ai répondu.

N'hésitez pas les autres si vous voulez un lien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's a new day.   Ven 25 Nov - 4:29

déjà, j'tiens à te dire que j'adore tes idées pis shawn quoi
pour un lien, ana est l'ex-femme de kellan. ils ont divorcé il y a un an suite à un adultère de son mari après avoir été un peu trop passionné par une affaire (datant d'il y a un peu plus de trois ans)
du coup, je venais avec une idée qui pourrait peut-être ne pas coller. à voir selon toi
ana est la fille de l'ambassadeur de russie et a donc vécu son enfance entre la russie et washington. elle s'est installée à new-york à l'âge de vingt ans. j'ai pensé que les willis et les iejov auraient pu se connaître depuis un certain temps pour une raison X ou Y et le père d'ana aurait demandé au père willis de veiller sur sa fille bon, du coup, avec la différence d'âge, blake avait à peine cinq ans quand ana est arrivée. mais justement, elle l'aurait vu grandir et ils pourraient être proches ? (elle est fille unique, donc elle pourrait voir chez les willis une fratrie dont elle a manqué).
et, peut-être que ana aurait pu être encore plus proche de la soeur de blake ?
fin, du coup, je sais pas si ça colle avec le lien que vous avez imaginez kellan et toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: it's a new day.   Ven 25 Nov - 13:38

@ANA IEJOVAMerci beaucoup pour le compliment, c'est adorable.
Oh c'est cool ça, la femme de Kellan. (d'ailleurs, nous sommes en train de voir le lien en message privé. )

Les mondanités, ça va vite, les familles auraient pu se rencontrer là-bas. Je me dis, peut-être qu'en échange de surveiller sa fille, le père Willis aurait pu parfois demander à Ana de garder les deux gosses, Blake et la soeur (il faut que je trouve le prénom en écrivant ma fiche ) ? Après, il faut que l'on peaufine le lien avec Kellan pour voir comment notre lien peut évoluer, parce que ça va dépendre si on part sur du positif ou du négatif.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's a new day.   

it's a new day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1