AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

une vie, des amis, un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FREAKSHOW
Invité

MessageSujet: une vie, des amis, un avatar.   Mer 23 Nov - 14:57

bon les amis

ça fait trois heures que je tourne et que je vire parce que je suis incapable de savoir quoi faire de mon personnage sauf que j'ai pas envie d'attendre trente ans pour m'inscrire parce que je voulais profiter de mon ouverture vip quand même  et parce que je saurais plus m'intégrer après quand y'aura trop de monde
donc je fais appel à vous, si il vous manque de la famille, si il vous faut un lien love ou alors d'autres liens bien compliqués, n'hésitez pas tout ce qui pourra m'aider à forger mon futur personnage est bon à prendre

pour l'avatar, j'hésite entre eiza gonzalez, emily ratajkowski et gigi paris, qu'en dites-vous ?

sur ce, j'attends vos illuminations et j'vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie, des amis, un avatar.   Mer 23 Nov - 15:03

Helloooo!

Je sais pas dans quelle direction tu vas te lancer avec ton perso mais moi je cherche des liens de gens qui jouent dans la comédie musicale Le roi lion. Ça peut être danseur ou bien quelqu'un de l'orchestre ou bien quelqu'un qui bosse sur le musical. Morgan lui est violoniste sur ce musical. Il vient tout juste de l'intégrer et je dirai pas non pour quelqu'un qui lui montre un peu tout. Ça peut partir comme collègue de boulot et on voit en rp l'évolution.

Voilà pour moi I love you

Harlem Winnfield
EVEN THE CHILLS OF WINTER
CAN’T TAKE OUT THE WARMTH OF FIRE.

- nickname : loyals. (sarah)
- face & © : mitchell @glamor.

MessageSujet: Re: une vie, des amis, un avatar.   Mer 23 Nov - 15:07

hello freakshow.
first, merci de t'intéresser au forum. alors je ne serais pas d'une grande aide puisque le seul lien féminin dont je suis à la recherche est la grande sœur d'Harlem et l'autre masculin. Et je vote Eiza ou Emily parce que j'suis in love de ces deux demoiselles.

i will never forget you you'll always be by my side from the day that i met you i knew that i would love you 'til the day i die and i will never want much more and in my heart i will always be sure i will never forget you and you will always be by my side 'til the day i die.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie, des amis, un avatar.   Mer 23 Nov - 15:09

Hello I love you
Je pense qu'on peut oublier le lien familial mais on selon l'âge de ton personnage et ce que tu comptes en faire, on pourra sûrement se trouver un lien amical personnellement, je vote emily parce que cette bombe quoi
J'espère te voir rapidement parmi nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie, des amis, un avatar.   Mer 23 Nov - 19:16

bon j'ai craqué, on va partir sur une danseuse parce que j'aime bien les jouer haha I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une vie, des amis, un avatar.   Mer 23 Nov - 19:17

Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une vie, des amis, un avatar.   

une vie, des amis, un avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1