AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

entre l'amour et la folie, il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: entre l'amour et la folie, il n'y a qu'un pas   Mer 23 Nov - 14:21

Bonjour à tous

Je recherche activement l'ex-femme de mon cher Kellan. Elle a entre 33 et 38 ans, mère de deux enfants : Juliet 7 ans et Theo 5 ans et demi. Elle sort depuis quelques mois avec un homme, pensant être parvenu à oublier son ex-mari.

Kellan était celui qui, aux yeux de tous, et au même titre que Luke le plus jeune, avait tout réussi dans sa vie. La femme parfaite et les deux enfants qui vont avec, la maison, le jardin fleuri, les voyages, les barbecues, les rires et le soutien dans les épreuves. Il avait tout jusqu’à il y a trois ans et demi et cette affaire qui lui est tombée entre les mains. Un meurtre extrêmement difficile à résoudre de par l’absence et le vol de preuves, sans compter celles rendues irrecevables. Une affaire qui le tiendra éveillé jours et nuits pendant un an, au détriment de sa famille, et d’attentions envers sa femme. Un rapprochement avec une collègue et un dérapage inacceptable aux yeux de sa femme. Quelques mois plus tard, les papiers du divorce remplacent l’affaire désormais classée sans suite et l’emmènent au fond du trou. Il se bat tout de même pour ses enfants et ils parviennent à se mettre d’accord sur une garde partagée. Cela fait maintenant un an qu’ils sont divorcés, et elle s’affiche désormais au bras d’un autre homme. Une boule amère qui remonte depuis son estomac, une chose qui le met complètement hors de lui. S’il pensait avoir accepté leur séparation, la voir avec cet homme va faire remonter en lui des sentiments enfuis.

En bref, c'est clair, tout ça est à cause de Kellan et je le vois d'ailleurs avoir du mal à assumer ses erreurs, mais il le fallait bien. Kellan n'est ni tout blanc, ni tout noir, mais tout risquerait de devenir très foncé lorsqu'il va devenir fou de jalousie de la voir avec un autre. Il est plein de contrastes et ne vous en faites pas, je ne ferai pas l'impasse sur ses mauvais côtés

Vision du futur:

Idée de leur vie familiale d'avant, parce que j'en suis complètement gaga  

Idées d'avatar : Katheryn Winnick , Meghan Markle, Rachel McAdams, Scarlett Johansson, Kate Mara, Anne Hathaway, Leslie Anne Huff, Emily Blunt, ... Surprenez-moi !

Si toute autre personne a envie d'un autre lien avec Kellan, n'hésitez pas à me mpotter ou à vous manifester
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre l'amour et la folie, il n'y a qu'un pas   Jeu 24 Nov - 6:46

tu veux bien de moi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre l'amour et la folie, il n'y a qu'un pas   Jeu 24 Nov - 8:02

OMG carrément !! Tu es canon !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: entre l'amour et la folie, il n'y a qu'un pas   Jeu 24 Nov - 8:13

c'est toi le canon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entre l'amour et la folie, il n'y a qu'un pas   

entre l'amour et la folie, il n'y a qu'un pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1