AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à poster dans le foood.
Partie ouverte à tout le mooooonde.

Partagez | 

les o'connor débarquent (liens famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: les o'connor débarquent (liens famille)   Mer 23 Nov - 12:39

coucou mes petits agneaux I love you

alors voilà, depuis que j'ai découvert le projet du forum je n'ai pas pu empêcher mon esprit de divaguer pour vous proposer à vous, petits invités et chers futurs membres (parce que vous êtes obligés de craquer pour ce forum !) une fratrie du tonnerre
prenez note, ça se passe juste en-dessous  

Citation :
Les O’Connor sont bruyants, fiers, butés devant l’impossible, souvent alcoolisées les soirs d’après travail, un poil impulsifs et extrêmement protecteurs des leurs. Bref, ils sont irlandais. Cinq garçons et deux filles nés d’un couple d’immigrés sans le sou mais aux rêves américains pleins la tête. New-York en ville d’accueil, ils y construisent un foyer rapidement agrémenté de sept terreurs. Le couple O’Connor n’était pas bien riche alors les fins de mois étaient régulièrement difficiles à combler mais ils ne lâchèrent rien. Breena redoubla les gardes à l’hôpital tandis que Neal se trouvait un second travail de nuit, en plus de ses fonctions de policier. Leurs enfants ne manquèrent de rien et chacun, quand ils furent en âge de le faire, aida à son niveau. Puis Papa Neal mourut un soir de travail et leurs vies basculèrent. Même douze ans après, la douleur est toujours présente, nichée au fond de leurs cœurs. Maman s’est remariée et a quitté la ville, loin des souvenirs douloureux de son unique grand amour. Les enfants, eux, sont restés. Ils ont grandi, ont créé leurs propres familles mais surtout, ils sont toujours bien là, tous les sept, pour fêter chaque année la Saint Patrick !  

- Dagan O’Connor. 38 ans, capitaine de brigade à la NYPD
- Kellan O’Connor. 37 ans, avocat criminaliste, PRIS
- Owen O’Connor. 34 ans, ancien marshal devenu inspecteur de police à la NYPD
- Nora O’Connor. 32 ans, assistante juridique
- Sean O’Connor. 29 ans, urgentiste
- Derdre O’Connor. 29 ans, médecin légiste à la NYPD, PRISE
- Luke O’Connor. 26 ans, lieutenant de l’US Army, PRIS

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

les o'connor débarquent (liens famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1